La vie en pleine conscience

Elisha Goldstein, Bob Stahl

La pleine conscience peut opérer des miracles : 43 façons de l’intégrer à votre vie de tous les jours. 

Interruptions, sollicitations, ruminations… Le monde contemporain nous stresse et nous agresse en permanence. Nous sommes souvent anxieux et irritables. Comment empêcher le stress de nous submerger ?

Issus de traditions millénaires et développée dans un cadre laïque, la méditation de pleine conscience nous permet de déployer nos richesses intérieures. De nombreuses études scientifiques montrent qu’elle réduit l’anxiété, améliore la résilience du corps et de l’esprit, ainsi que notre relation aux autres. Ceux qui font de la pleine conscience un compagnon de vie se sentent tout simplement plus heureux.

Les auteurs de cet ouvrage sont des enseignants exceptionnels que leur précédent livre, Apprendre à méditer, a fait connaître auprès d’un très large public. Ils nous proposent ici des exercices de méditations et des conseils à la portée de tous. Car si on ne la pratique pas régulièrement, la pleine conscience n’a aucun effet.

Voici donc 43 chapitres pour s’ouvrir à la joie, découvrir la gratitude, faire la paix avec soi, apprendre la patience, démasquer l’esprit de comparaison, accueillir tout ce qui est là. Et bien d’autres choses…

En plus, un CD MP3 offert avec 2H45 de méditations téléchargeables. 

Titre
La vie en pleine conscience
Auteurs

Elisha Goldstein, Bob Stahl

Pages
224
Prix
21,90 €
Format
140x210 mm
Publication
19 avr 2017
ISBN
978 2 35204 611 0
La presse en parle
Presse écrite
15.06.2017
Le Pèlerin
Web
21.05.2017
Canal Blog